Ir para o conteúdo
Mostrar cesto Esconder cesto
Voltar a Cosplay m'apporte une grande joie
Tela cheia

Cosplay est toujours inspiré par inadvertance

28 de Fevereiro de 2020, 6:42 , por caoxiansheng - 0sem comentários ainda | Ninguém está seguindo este artigo ainda.
Visualizado 8 vezes

Mardi, la mannequin de Spider-Man Cosplay Costume Erica Fett a partagé une série de clichés brûlants avec ses 2,3 millions d'abonnés Instagram.Les photos montrent l'étourdisseur assis sur un lit avec une couette blanche. Pour la première image, Erica a posé la main sur la tête, inclinant le menton vers le bas. Sur la photo suivante, la belle a regardé dans la caméra et a souri de manière séduisante. Elle se cambra dans le dos, rendant son ample décolleté encore plus visible.

Les fans de SF et de fantasy se réunissent! Le grand-père du manga San Diego Animation Show (SDCC) a débuté hier. Le week-end, de nombreux panneaux, projections, panneaux et expériences interactives attirent près de 200 000 visiteurs. SDCC est un lieu sacré pour les fidèles fans de films, de télévision, de bandes dessinées et de jeux, et son Cosplay Costume impressionnant et professionnel est largement connu dans le monde entier. Les fans de couturières sont inondés, les couturières sont suspectes et étranges, allant de la peur au sexy, d'Iron Man à Dragon Mother. Une liste des influenceurs de jeux de rôle les plus importants à regarder sur les médias sociaux a été compilée, et une coopération de marque a été notée. Cliquez simplement sur le nom pour obtenir une image complète du talent.

Natalie Boku no Hero Academia Cosplay Costume semble apprécier la dernière tenue de Joker et résume les détails en T. Parfois, le cosplay sexuel peut être transformé en uniforme, mais l'objectif de Natalie est d'améliorer la précision de l'écran. Elle a conservé un costume rouge vif, une couche de finition et une chemise à col vert. Les cheveux ont exactement la même apparence, encore plus, et la seule partie de son jeu de rôle qui est partiellement divergente est le buste vert et les talons hauts à la mode.

Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba Cosplay Costume a absolument dominé notre conscience de la culture pop en 2019, avec notamment un film d'action sensationnel, un film d'animation primé aux Oscars et une histoire légendaire d'un mois sur Peter Parker. L'avenir de l'écran dans l'univers du film. "Spiderman: Loin de chez soi" a sans aucun doute inspiré beaucoup de créativité parmi les fans d’acheteur en ligne, y compris un jeu de rôle épique. Les photos des cosplayers GraysonFin et Denshimyr ont récemment été visionnées en ligne, recréant ainsi le réalisme de Quentin Beck / Mysterio (Jake Gyllenhaal) manipulant Peter Parker / Spider-Man (Tom Holland).

 


0sem comentários ainda

    Enviar um comentário

    Os campos são obrigatórios.

    Se você é um usuário registrado, pode se identificar e ser reconhecido automaticamente.

    Cancelar

    caoxiansheng

    0 amigos

    Nenhum(a)