Ir para o conteúdo
Mostrar cesto Esconder cesto
Voltar a Cosplay m'apporte une grande joie
Tela cheia

Les médias sociaux sont le meilleur endroit pour le cosplay

8 de Novembro de 2019, 10:22 , por caoxiansheng - 0sem comentários ainda | Ninguém está seguindo este artigo ainda.
Visualizado 22 vezes
Licenciado sob CC (by)

无标题文档

Les costumes de cosplay varient énormément, allant de simples tenues à thème à des tenues très détaillées. Il est souvent considéré comme différent des costumes d'Halloween et des costumes de carnaval car son but est de reproduire des caractères spécifiques plutôt que de refléter la signification culturelle et symbolique des activités de la fête. Ainsi, lorsqu'ils sont habillés, les acteurs tentent souvent d'adopter les émotions, le comportement et le langage corporel des personnages qu'ils décrivent (avec des pauses "disqualifiantes"). Les personnages que vous choisissez de jouer peuvent provenir de n’importe quel film, série télévisée, livre, BD, jeu vidéo, groupe, anime ou manga. Certains cosplay choisissent même leur rôle d'origine ou la fusion de différents types de rôles (comme la version de rôle steampunk), et tout le monde peut jouer n'importe quel rôle, cela fait partie de l'esprit du cosplay, par exemple, courber les sexes, jeu croisé, a joué le rôle d'une autre race Cosplay ou capitaine America LIDS

Donc, dans la croissance du cosplay sur la route, nous devons continuer d'essayer des personnages audacieux, afin d'aller plus loin et plus longtemps à l'avenir.

Alors que le cosplay est devenu un média plus grand public, la race est devenue un point de vue controversé. Les joueurs dont la couleur de peau est différente de celle du personnage sont souvent licenciés parce qu'ils ne sont pas "précis" ou "fidèles". De nombreux joueurs pensent que n'importe qui peut jouer n'importe quel rôle, mais les choses se compliquent lorsque le joueur ne respecte pas la race du personnage. des thèmes tels que les visages noir, marron et jaune restent controversés car la plupart des membres de la communauté Cosplay les voient comme des problèmes distincts ou simplement comme des éléments acceptables de ce dernier. Aujourd'hui, alors que les discussions en direct et en ligne se poursuivent, la course reste un sujet de polarisation.

Les médias sociaux sont l'un des meilleurs endroits pour jouer un rôle. Cela vous permet de grandir, d'apprendre et de créer de nouveaux liens. Cela crée des amitiés et des suiveurs. Cela vous permet de financer des projets Cosplay et de partager les résultats. Mais il fournit également un moyen pour les personnes d'exprimer leurs opinions. Donc, tant que votre peau est épaisse, les médias sociaux peuvent constituer l'une de vos ressources les plus puissantes.

https://www.cosplay-field.com/

https://www.cosplay-field.com/demon-slayer-costume-cosplay

https://www.cosplay-field.com/boku-no-hero-academia-cosplay

 

 


Categorias

Produção, comercialização e consumo

0sem comentários ainda

    Enviar um comentário

    Os campos são obrigatórios.

    Se você é um usuário registrado, pode se identificar e ser reconhecido automaticamente.

    Cancelar

    caoxiansheng

    0 amigos

    Nenhum(a)