Ir para o conteúdo
Mostrar cesto Esconder cesto
Voltar a Blog
Tela cheia

Pick-up remorqué dans un wagon chargeur

13 de Outubro de 2021, 11:34 , por [email protected] - 0sem comentários ainda | Ninguém está seguindo este artigo ainda.
Visualizado 3 vezes

En raison de la fenêtre de temps de plus en plus courte pour la récolte du fourrage, la vitesse du processus de chargement est cruciale, indique SVgroup à top agrar. En conséquence, la demande pour des machines plus efficaces est en constante augmentation. De plus, la qualité de la récolte et la rétention maximale des nutriments dans les plantes sont d'une grande importance. Le camion remorqué mesure 2,20 m de large et est conçu pour un camion lisse et propre. On dit qu'il peut prendre facilement de larges franges dans les virages. L'interaction du ramassage des composants individuels, du rouleau d'alimentation RapidFlow et du rotor de puissance caractérise le concept de charge rapide, poursuit l'entreprise. Cette combinaison garantit un processus de chargement simple, économique et efficace. De plus, le nouveau pick-up est équipé de série de roues oscillantes. Ils garantissent une adaptation optimale au sol et une prise d'aliment propre par le pick-up. En même temps, ils protègent la pelouse, surtout dans les virages.

AgriDonnées- Spécifications des machines agricoles

Le nouveau camion se trouve toujours sous la voiture pour les trajets de transport. Cela garantit une garde au sol élevée, même sur des terrains accidentés. Le concept Rapide est complété par la construction compacte et stable des machines, combinée au volume de chargement maximal. Grâce au système de changement rapide breveté de Schuitemaker, une vidange rapide et complète est désormais possible sans aucun problème. La fonction de vidage de l'herbe au bas de la cloison garantit que toute la zone de chargement est rapidement et complètement vidée, poursuit la société néerlandaise. Le chargement automatique, en revanche, rend le processus de chargement plus facile que jamais. Grâce à la fonction de charge automatique associée à l'utilisation simple de l'écran, même les conducteurs inexpérimentés peuvent charger rapidement et facilement. L'Autoload est contrôlé par deux composants, un capteur de couple sur la transmission et un capteur de pression sur la paroi avant. Parce que le Schuitemaker Autoload retourne automatiquement le sol à lattes, l'herbe s'insinue à temps. Les ingénieurs expliquent que le volume de chargement est utilisé de manière optimale. Le Schuitemaker Rapide est disponible en option avec son propre système de toit. Ce système de sécurité robuste, dans une position optimale, empêche la charge de tomber de la remorque. Ce système de sécurité est disponible à la fois pour la remorque chargeuse Rapide et la remorque chargeuse Siwa.


0sem comentários ainda

    Enviar um comentário

    Os campos são obrigatórios.

    Se você é um usuário registrado, pode se identificar e ser reconhecido automaticamente.

    Cancelar